Compte
Comment ça fonctionne ?
Qu’attendez-vous exactement du formateur ?
Comment choisissez-vous le bon formateur ?
A quel moment vérifiez-vous les compétences du formateur ?
Quels sont les engagements relatifs à une inscription sur votre site ?
Comment sont fixés les tarifs d'intervention ?
Quels sont les contrats qui nous lient ?
Où sont situés les clients à former ?
Quelle est la taille des groupes à former ?
Les clients sont-ils des particuliers ? Des professionnels ? Que sont-ils ?
Dois-je disposer d'une société pour intervenir ?
Je suis implanté à l'étranger, puis-je proposer mes services ?
Dois-je disposer d'un numéro de formateur ou d'organisme ou d'un diplôme de formateur pour intervenir ?
Dois-je disposer de Qualiopi pour intervenir ?
Je dispose de mes propres clients mais pas d'un Numéro d'organisme de formation, puis-je faire passer mes clients par votre structure ?
Quels sont vos délais de paiement ?
Quel volume d'intervention me garantissez vous ?
Puis-je espérer avoir plus de Chiffre d'affaires et de clients en m'inscrivant sur votre site ?
Quel est le processus de commande d'intervention ?
Dans quelle mesure m'accompagnez-vous sur l'animation des formations ?
Quels outils me mettez-vous à disposition pour intervenir ?
Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Brest, Strasbourg, Clermont-Ferrand, Chambéry, Dijon, Nice
Centre administratif Optédif
+33 (0)9 72 65 24 84
80, cours Docteur Long
69003, Lyon
France